Célébration de l’Equinoxe de Printemps par une cérémonie sacrée du Cacao Jeudi 21 Mars 2019

 

 

Aller dans les profondeurs de mon cœur…

Me rencontrer…me dévoiler…m’accueillir en toute humilité…

Sentir l’illimité en moi…la force de création…

Là où tout est…tout simplement…

Présence…juste Etre.

Le pur cacao, célébré comme la « nourriture des Dieux » est une plante sacrée utilisée depuis des centaines d’années dans les cérémonies chamaniques par les indigènes d’Amérique centrale et du Sud. Super aliment reconnu possédant une source de magnésium très riche, la médecine du cacao nous invite à explorer et expandre l’espace de notre cœur, à favoriser la clairvoyance émotionnelle et à approfondir la connexion avec nous-même et avec le tout.

C’est au travers de la connexion avec l’intelligence et la sagesse des plantes sacrées, leurs mémoires, leurs enseignements et le reflet qu’elles nous proposent de nous-même…que se déploie en nous la douce simplicité de l’être, la présence à ce qui est, la précieuse zone d’amour en soi.

Véritable traversée pour dépasser nos propres limitations….du cœur…. et célébrer l’Equinoxe de Printemps…parfait équilibre entre l’Ombre et la Lumière…l’occasion ritualisée de célébrer cet équilibre en Nous…de manifester nos Forces…et de laisser jaillir la Lumière de son Cœur.

Pour cette soirée, nous sommes dans la joie de co-créer cet espace avec Alessa D’Aniello, Francesca Boragina et Myrko Federico.

Bienvenu(e)s !

 

Places limitées !

Inscription : info@souffleuses.ch

Lieu : Buchillon

Horaires : 19h30 – 24h environ

Prix : sur donation (minimum de 25CHF par personne)

Instruments et tambours chamaniques bienvenus!