Retraite chamanique Barcelone – 7 au 11 octobre 2020 – il reste une place!

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 07/10/2020 - 11/10/2020
14 h 00 min - 12 h 30 min

Emplacement
Barcelone

Catégories


A la découverte de la magie du monde onirique…

Pour cette édition, nous sommes en joie de vous proposer une retraite chamanique dans un lieu magique en pleine nature dans les environs de Barcelone, Nouvelles dates: Du 7 au 11 octobre 2020.

4 jours d’immersion totale entre femmes à la rencontre de soi…de son inconscient, pour honorer sa sagesse profonde et se réapproprier son pouvoir de guérison.

Nos mécanismes inconscients contrôlent la plupart de nos comportements, nos choix, nos émotions et nos décisions. Nos difficultés à changer certaines de nos habitudes et croyances se butent souvent à nos structures inconscientes. Nous avons beau comprendre intellectuellement nos limitations, pourtant les situations continuent à se répéter et nous avons tendance à rester dans des schémas de souffrance.

Pour devenir créateur de nos vies, nous pouvons rentrer en contact avec notre inconscient, apprendre à parler son langage et reprogrammer de façon consciente son mode de fonctionnement.

Nous vous invitons à un voyage empreint de magie ancestrale et de médecines sacrées où nous allons explorer le monde onirique, la symbolique, la magie à travers un ensemble d’approches chamaniques et de pratiques psycho-corporelles :

  • 2 cérémonies avec la médecine sacrée, accompagnées par 1 chamane Shuar d’équateur
  • Voyages chamaniques
  • Actes de psycho-magie et Rituels de Guérisons
  • Travail avec les rêves
  • Danse-transe
  • Constellations Chamaniques
  • Cercles de partage
  • Kundalini Yoga et Méditations

Inscriptions :

Par mail uniquement : info@souffleuses.ch

Suite à votre inscription, nous organiserons un entretien téléphonique et vous aurez à remplir un questionnaire de santé. L’inscription ne sera validée qu’après ces étapes.

Places limitées à 14 personnes. Il reste actuellement une place de disponible pour une femme.

Horaires et dates :

Nouvelles dates: Du 7 au 11 octobre 2020

Du mercredi 20 mai 14h au dimanche 24 mai 2020 12h30

Tarifs :

790.- chambre commune (6 lits)

830.- chambre double (4 chambres)

Possibilité de paiements échelonnés mais le montant doit être payé en totalité au moins 1 semaine avant la retraite.

Aucune inscription ne sera prise en compte tant que l’acompte de 250 CHF ne sera pas versé. En cas d’annulation, l’acompte ne sera pas remboursé.

Le prix inclus les enseignements, les 2 soirs de cérémonies, les repas, le logement, le transport depuis la gare de Sant Celoni au lieu de la retraite.

A votre charge : le billet d’avion et le train de l’aéroport à San Celoni aller-retour (train direct depuis l’aéroport env. 10 euros le billet)

Intervenants :

C’est l’histoire de synchronicités merveilleuses entre Myriam et les Souffleuses d’étoiles.

Une rencontre entre 3 femmes désireuses d’avancer sur leur chemin… 3 femmes en quête de conscience…3 femmes avec la même envie de partager…de vibrer…et de danser la vie.

Présentation de Myriam :

Après un voyage initiatique en Equateur où Myriam a travaillé dans un centre de retraite d’Ayahuasca et de San Pedro, elle a continué son chemin de connaissance de soi à travers la découverte des enseignements chamaniques et de yoga.

Depuis son retour en Europe, Myriam continue à organiser des cérémonies d’Ayahuasca avec des chamanes d’Equateur. Elle a également entrepris une formation de professeur de Kundalini yoga, et de respiration rythmique.

Présentation des Souffleuses :

Nadia et Irène ont été initiées à différentes traditions chamaniques d’Europe, d’Amérique et d’Afrique du nord, ainsi qu’au Yoga ancestral. Depuis 2014, elles ont fusionné leurs énergies pour proposer des initiations et des stages d’exploration des outils chamaniques et énergétiques. A travers les voyages dans les différents états modifiés de conscience, il s’agit ici de vivre pleinement son Essence et de devenir créateur conscient de sa réalité.

Présentation du chaman :

C’est un jeune chaman de la nation Shuar d’Amazonie (de la jungle équatorienne).

Il est né dans une famille de chamans de plusieurs générations. Son père et son oncle sont très connu dans le monde de la médecine, et ont voyagé partout dans le monde pour partager leur tradition et savoir. Désormais, ils sont retourné dans leur lieu d’origine, la jungle équatorienne, où ils sont entrain de créer et développer un centre de retraite, Shiriam Yaa.

Namur commence le chemin de ses ancêtres dès un très jeune âge (à l’âge de 5 ans!). Il a étudié et utilisé les plantes médicinales, accompli les quatres danses du soleil, ainsi que les quatres quêtes de vision. Il a reçu la bénédiction des chamanes de sa tribu de porter la médecine ayawaska afin de la partager et guérir les personnes qui en ont besoin.

Il a également reçu les instructions ancestrale de sa tribu de purification et de guérison physiques et spirituelles. Il reçu également les instructions des chamanes Huichol du Mexique sur leur médicinales et leurs traditions.

 

Photo: P. Amaringo