Soirée de présentation du Conseil des 13 Gardiennes et de la sagesse ancestrale des Grands-Mères samedi 4 juillet 2020, Lausanne

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 04/07/2020
20 h 45 min - 22 h 15 min

Emplacement
Centre Anama

Catégories


Soirée de présentation du Conseil des 13 Gardiennes et de la sagesse ancestrale des Grands-Mères samedi 4 juillet 2020, Lausanne

Durant cette soirée, nous formerons un cercle de femmes, à l’intérieur duquel nous nous connecterons et accueillerons les 13 Mères Originelles.

Vous pourrez sentir, ressentir votre envie ou votre appel à recevoir cet enseignement et à suivre le cycle durant l’année 2021.

 

Dates : le samedi 4 juillet 2020

Lieu : Centre Anama Lausanne

Horaires : de 20h45 à 22h15

Prix : 20CHF pour la soirée

Inscriptions : info@souffleuses.ch

 

 

Cette invitation est adressée à toutes les femmes qui sentent l’appel et qui désirent être soutenue par la présence de cette puissante synergie féminine ancestrale.

 

” Les treize Mères de Clan Originelles furent créées en tant qu’aspects guérisseurs de Grand-Mère Lune et de la Mère Terre; elles représentent tout ce qui est beau chez la femme.

Faisant partie du Rêve Originel, les treize Mères sont venues cheminer sur la terre. Elles ont ainsi formé la Sororité qui lie toutes les femmes comme appartenant au même rêve, afin que le rêve Originel de complétude puisse se manifester sur le plan physique.

Ces graines de paix furent plantées dans le côté féminin du cœur de tous les êtres humains.

Aujourd’hui, partout dans le monde, le cœur des femmes prend soin de ce Rêve Originel de Complétude. Il prend naissance à travers le partage de leurs visions, dans l’ouverture de leurs rêves à la lumière de l’amour, et dans la construction de ces rêves sous une forme tangible.”

Femme Kiowa

 

Pour plus d’information concernant le cycle

 

En savoir plus