Soirée de présentation du Conseil des 13 Gardiennes et de la sagesse ancestrale des Grands-Mères vendredi 29 Novembre 2019, Lausanne

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 29/11/2019
19 h 30 min - 21 h 00 min

Emplacement
Centre Anama

Catégories


 

Durant cette soirée, nous formerons un cercle de femmes, à l’intérieur duquel nous nous connecterons et accueillerons les 13 Mères Originelles.

Vous pourrez sentir, ressentir votre envie ou votre appel à recevoir cet enseignement et à suivre le cycle durant l’année 2020.

 

Dates : le vendredi 29 novembre 2019

Lieu : Centre Anama Lausanne

Horaires : de 19h30 à 21h

Prix : 20CHF pour la soirée

Inscriptions : info@souffleuses.ch

 

 

Le cycle du Conseil des 13 Lunes est un mouvement de sororité et d’harmonisation réservé aux femmes. Enseignement initiatique et guérisseur, il nous accompagne à plonger dans notre profonde Féminité pour se vivre et incarner totalement la Femme que nous sommes, dans notre essence, notre puissance et notre rayonnement, tout en stimulant notre perception de nos mondes intérieurs et de tout ce qui nous entoure.

 

Au travers de processus initiatiques et de rituels, ce puissant chemin de transformation et de manifestation de la force vitale des femmes se vit au sein d’un conseil qui se réunit à chaque lune pendant une année pour recevoir et partager les qualités de la sagesse de chacune des Anciennes des 13 Lunes, véritables Grands-Mères des mondes subtils qui nous initient aux lois sacrées des origines, pour prendre soin avec Amour de toute vie sur terre et nous relier à la sagesse ancestrale de la profonde féminité.

Re-trouver toutes ces parties de soi afin de se sentir dans la complétude de son âme…

 

A la fin de ce cycle des 13 Lunes, véritable renaissance à tout ce qui est, les femmes bénéficient de compréhensions et d’outils concrets pour naviguer dans leur existence avec alignement et Vérité personnelle.

 

Cette invitation est adressée à toutes les femmes qui sentent l’appel et qui désirent être soutenue par la présence de cette puissante synergie féminine ancestrale.

 

” Les treize Mères de Clan Originelles furent créées en tant qu’aspects guérisseurs de Grand-Mère Lune et de la Mère Terre; elles représentent tout ce qui est beau chez la femme.

Faisant partie du Rêve Originel, les treize Mères sont venues cheminer sur la terre. Elles ont ainsi formé la Sororité qui lie toutes les femmes comme appartenant au même rêve, afin que le rêve Originel de complétude puisse se manifester sur le plan physique.

Ces graines de paix furent plantées dans le côté féminin du cœur de tous les êtres humains.

Aujourd’hui, partout dans le monde, le cœur des femmes prend soin de ce Rêve Originel de Complétude. Il prend naissance à travers le partage de leurs visions, dans l’ouverture de leurs rêves à la lumière de l’amour, et dans la construction de ces rêves sous une forme tangible.”

Femme Kiowa